[logiciel creation site] [creation site web] [creation site internet] [L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[]
[]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[]
[]
[]
[L]
[]
[]
[]
[]

                                      WEEND'Ô  ( France )



WEEND’Ô est un groupe originaire d'Agen (Lot et Garonne), dont l’univers musical se trouve à la croisée des sonorités de Pink Floyd, et des riffs plus modernes rappelant Tool ou Porcupine Tree. L’arrangement du groupe, juste, épuré, mais aussi stellaire par le jeu instrumental des musiciens, soutient la voix solaire, originale, puissante, chargée d'émotions de Laetitia, totalement «habitée» sur scène, et, également, claviériste du groupe.

Au travers d'un rock néo progressif, de plus en plus personnel, sous des variations mélodiques, puissantes, le spectateur est invité à un véritable voyage intérieur. WEEND’Ô l'amène à une réflexion instinctive, à une perception intuitive, sur sa quête du bonheur, ses dualités, ses angoisses, pour qu'il puisse se pencher sur l'éveil d'une quête personnelle, et à en prendre conscience.

Avec leur 1er album CD/DVD «You Need To Know Yourself», sorti en janvier 2012, WEEND’Ô souhaite rappeler que rester soi-même est un combat permanent, qu’il ne faut pas hésiter à se laisser guider par ses émotions, ses pensées profondes, et, ses rêves, afin de mieux se connaître, et, décrypter tous les messages délivrés durant son parcours de Vie. « Time of Awakening », le second album, sorti en février 2018, est un appel à l’humanité, avec sa part de mysticisme, afin que naisse la perception d'une renaissance spirituelle. C'est une ouverture d'esprit, une nouvelle ligne de conduite universelle où se rejoignent le don de soi, et, l’espérance d'un monde meilleur, et ce, malgré les difficultés de la vie, et les enjeux économiques qui se dressent dans notre quotidien.

Tantôt incisif, tantôt sensible, WEEND’Ô s'adresse ainsi à nos cœurs, et à nos âmes. Un groupe qui prône des valeurs de développement personnel, et de perception de soi, par la quête musicale Des artistes à percevoir pour le contenu de leur création, et, à découvrir, en live, pour leur générosité scénique, et leur talent indéniable.

« Sans la musique, la vie serait une erreur » : Nietzsche...


Musiciens  :

Laetitia Chaudemanche : chant -claviers

Terence N’Guyen Van : guitare

Maxime Rami : basse

Nathanael Buis : batterie - loops


web  :  https://www.weendo.fr/page-daccueil/