[logiciel creation site] [creation site internet] [creation site web] []
[]
[]
[L]
[L]
[L]
[]
[L]
[]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[L]
[]
[L]
[]
[L]
[L]
[L]
[]
[]
[]

                                                                               

                                                                  France 



Formé en 2004, ELORA est un groupe marseillais clairement influencé par le rock progressif des années 70 de Genesis, Pink Floyd, Magma et surtout par des courants plus récents portés par Porcupine Tree, The Gathering et Riverside.

 

Entre 2005 et 2010 ELORA donne une cinquantaine de concerts ,avec un maxi 4 titres « En rêve » défendu dans toute la region !


En 2009, le groupe intègre le collectif Jas'Rod grâce auquel il peut effectuer des concerts et des résidences d'artistes, encadré par les professionnels de la prestigieuse salle. ELORA est programmé en 2010 au festival PROG'SUD comme groupe dècouverte.


En 2011, un changement de line up à la batterie voit l'arrivée de Julien, multi-instrumentiste rigoureux , qui intègre rapidement le groupe.


Un an apres , ELORA se retrouve en studio pour préparer son premier album et signe avec le label international allemand « Progressive Promotion Records ». En 2013, ELORA est programmé dans quatre festivals majeurs du circuit européen : PROG' SUD , CRESCENDO, VERUNO PROG FEST ,PPR FEST avec peut- être une dernière surprise pour la fin d'année ...


Inspiré par le symbolisme de la naissance, ELORA est le berceau où douceur et puissance se rejoignent en harmonie, bercées par un son mélancolique et sombre appuyé par des textes sensibles chantés en français.


Sur scène, le groupe développe une mise en scène originale et efficace mêlant danses et effets visuels tout au long de son set musical.

 

Un groupe à (re)découvrir et à encourager sans retenue !



Les musiciens :   Anastasia SOEIRO MOUSSALLI : chant

                        Damien DAHAN : chant

                        Lionel GIACOBBE : guitare

                        Patrice CANNONE : claviers

                        Julien BEAUMONT : batterie

                        Vince FILIPPINI : basse

   


web : Pour mieux les découvrir, nous vous invitons dans le désert...

         https://soundcloud.com/elora-prog-music


Photos concert 2013