[http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [http://www.lmsoft.com/fr/webcreatorpro.html] [L]
[L]
[L]
[]
[L]
[]
[L]
[L]
[L]
[]
[]
[]
[]
[]
[L]
[]
[L]
[L]
[L]
[]
[L]
[]
[L]
[L]
[L]

                                                                    Japon


YUKA & CHRONOSHIP est un groupe de rock progressif japonais formé en 2009 par la clavieriste, chanteuse et compositrice Yuka FUNAKOSHI  qui s'entoure de trois musiciens habitués des studios japonais: Shun TAGUCHI à la basse, Takashi MIYAZAWA à la guitare et Ikko TANAKA à la batterie.

Le son de la formation est fortement influencé par le rock progressif de la fin des années soixante-dix, réputé pour sa profondeur philosophique, son éclat lyrique et sa virtuosité technique.

Le premier album "Water Reincarnation" (Musea, 2011) dépeint le cycle sans fin de l'eau.  D'une perspective quasi-cosmique, fort d'une grande richesse musicale et technique, ce concept-album grandiose décrit la réincarnation perpétuelle de l'eau: de la pluie à la rivière, puis la mer où se forment les nuages qui génèrent finalement la pluie.

Un nouvel album est annoncé pour ce printemps. 

 

Invité pour la première fois en Europe et en France, le groupe sera présent sur la scène de la 14ème édition du festival PROG'SUD ! Ne manquez pas l'occasion d'explorer le microcosme musical de YUKA & CHRONOSHIP !



Musiciens :  -  Yuka  FUNAKOSHI  -  claviers, chant

                  -  Shun  TAGUCHI  -  basse

                  -  Takashi  MIYAZAWA  -  guitare

                  -  Ikko  TANAKA  -  batterie, percussions


web :  http://omp-company.com/chronoship/




Photos concert 2013